Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (4.8K)

Pertinence
Selected Pertinence
Erreur 8182 à la location d'un film

Après achat d un film pas moyen de le lire erreur 8182 , j espère que cela me sera pas facturé

Question

45

14

0

Solution acceptée

Erreur lors de la souscription à VOOsport

Bonjour à tous, je viens vers vous car je me suis trompé en achetant les bouquets sur mon décodeur.. J'ai pris par erreur voo sport world alors que je voulais prendre voo sport, je me retrouve maintenant avec les deux, pouvez-vous me dire comment faire pour enlever voo sport world du coup? merci p

Question

14

2

Solution acceptée

Code erreur 4028 lorsque je veux programmer un enregistrement

Bonjour je suis bien ennuyé car lorsque je veux programmer un enregistrement ça me marque problème technique code erreur 4028, que dois-je faire ? Merci

Problème

399

2

0

Accès internet erreur 6010 ?

J'ai déménagé la télé, la box évasion, le modem de pièce dans la maison(enfin toute installation). Depuis j'ai une erreur 6010 et je n'ai plus accès à internet. J'ai vérifié les cables, redémarré après 3 minutes la box évasion. Que puis-je encore faire d'autre ? Pouvez-vous vérifier à distance ?

Problème

25

3

0

code erreur 2020 programme verrouillé

Bonjour je viens de recevoir un sms me disant que l on venait de me rétablir ma ligne mais quand j'allume j'ai le code erreur 2020 j'ai fais tout ce qui m'as conseillé d'être fait mais ca ne fonctionne toujours j'ai les programmes verrouillés. Que puis-je faire?

Question

121

12

0

Solution acceptée

Code erreur 8080

Bonjour. Je viens de regarder en VOD le dernier épisode du Bureau des Légendes. Je laisse courir jusqu'au bout, après le générique, et alors je vois apparaître ce message : " Erreur, ce contenu n'est plus disponible dans notre catalogue. Code erreur 8080". Ce n'est pas très sympathique. J'ai jus

Question

72

7

0

code erreur 8182

Bonjour à tous, depuis ce matin, je reçois un code erreur 8182 lorsque je lance BeTV "à la demande" ou si j'essaye de redémarrer un programme en cours. Hier soir, le dernier programme lu "à la demande" avait de légères coupures de son. J'ignore s'il y a un lien entre ces deux évènements. J'ai déjà r

Problème

123

5

0

Solution acceptée

Erreur 2010 et 2020 sporadiques

Depuis plusieurs jours , sporadiquement et ponctuellement, j'ai l'erreur 2010 ou 2020 . Hier ( 18/06 ) , après la xème erreur , certaines fonctions de navigation ne fonctionnaient plus ( retour en arrière, pause , zapping...) ......à cela se greffe l'éternel problème des enregistrements de série , o

Problème

39

11

0

Erreur 1001

Bonjour, Ce soir une envie de ressortir ma box evasion suite à un sms de Voo pour la mise à jour. Comme indiqué dans le titre, erreur 1001 et reste bloquée dans cette état. Alors je suis en direct sur le modem pour l'ethernet, pour le coax j'en ai essayé 3 différents dont celui fourni avec la b

Question

72

10

0

Solution acceptée

Erreur 1001 - box bloquée

Bonsoir, depuis ce Matin, Ma box ne donne plus ni image ni sons, mais donne bien les programmes et d'autres infos. J'ai suivi les conseils: éteindre la box, faire un reset de la box. Depuis le reset, elle est bloquée me disant erreur d'installation: probleme de connexion 1001. L'assistance col me

Problème

140

2

0

Solution acceptée

Versement par erreur : demande de remboursement

Bonjour, J’ai par erreur effectué un versement de 55,00€ le 29-11-2019,j’ai envoyé un mail pour demander le remboursement, j’ai reçu la réponse ‘’ vous recevrez une réponse sous les 48 heures ouvrables ‘’ huit jours plus tard toujours pas de réponse , c’est carrément se foutre des clients chez Voo!!

Question

142

14

0

Erreur E7 sur la VOObox

Bonjour, j’ai racheter une Voo box à une personne qui n’en sent servait plus à cause de l’achat d’une box évasion, et depuis hier elle affiche une erreur E7 alors qu’au début elle fonctionnait très bien. Je l’ai réinitialisé et l’ID réseaux est correcte j’en ne comprend pas! Merci de m’aider

Problème

40

20

0

Solution acceptée

erreur 6010 - pas d'abonnement

Pendant que je regardais la télé, l’émission s’est tout à coup interrompue et le message “s’abonner à cette chaîne” s’est affiché suivi du code erreur 6010. Je n’ai plus que la 3 qui fonctionne. mes factures sont pourtant payée par domiciliation. D’après les commentaires sur le sujet, il semblerait

Question

23

2

0

Solution acceptée

erreur 8080 et 8182 sur box évasion

Bonjour nous avons acheté un épisode d une série et en pleine lecture la box évasion nous a mis le code d erreur d'abord 8080 puis 8182 ... nous sommes en train de la redémarrer mais cela prend un certain temps ... merci de votre aide

Question

19

6

0

Code erreur 4017 sur enregistrement

Bonjour, L’un des enregistrements d’une série n’a pas pu être réalisé. Il est indiqué « Code erreur 4017 », sans plus d’informations. Que cela signifie-t-il ? Merci

Problème

135

9

0

Solution acceptée

erreur 8230 sur la box .évasion

Bonjour , voilà un technicien est venu changer ma box évasions suite à un code " microdra". La box fonctionne à nouveau mais si je veut regarder un programme que j ai enregistrer avec l ancienne box le code erreur 8230 apparaît... Et je ne peut pas lire la vidéo. Merci d avance de votre réponse et b

Problème

1K

12

0

Erreur 8395 sur ma box évasion

bonjour , j'ai un petit problème mon décodeur m'indique erreur 8395 malgré le faite que j'ai redémarre décodeur et modem plus débranché et rebranche tous les câbles . merci d'avance de votre réponse

Question

32

1

0

Solution acceptée

Code erreur 2020 sur les chaîne HD uniquement

Bonjour, J ai un code erreur 2020 qui s affiche uniquement sur les chaînes HD (5xx). Les chaînes « normale » elles fonctionnent mais avec une mauvaise qualité. J ai suivi les vidéos qui explique que faire en cas d erreur 2020 ( éteindre ma box via l interrupteur on/off et débrancher et rebrancher le

Problème

20

3

0

VOO TV+ : Une erreur est survenue THEO_5002

Depuis un certain temps j'ai une erreur qui se produit pratiquement une fois "tous les soirs" sur me tablette. THEO_5002 Une erreur est survenue [Read error : ssl=0x7cf38beac8 : I/O error during system call. Software caused connections aborts] Nous contacter Je sors du programme VOO TV+ +et je rel

Problème

113

7

0

Solution acceptée

CODE ERREUR 6023

le 21 août un technicien est venu remplacer la box évasion quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'il remettait mon ancien disque dur dans la nouvelle box j'en fait donc la réflexion en signalant que mon disque dur a été changé voilà 2 ans que même si le problème vient de la box le disque dur

Problème

59

4

0